lundi 22 octobre 2012

Forteresse Digitale


Lorsque le superordinateur de décryptage de la NSA ne parvient pas à déchiffrer un code, l'agence appelle à la rescousse sa cryptanalyste en chef, Susan Fletcher, une belle et brillante mathématicienne.

Ce que va découvrir Susan ébranle tous les échelons du pouvoir : la NSA est prise en otage - non sous la menace d'une arme ou d'une bombe, mais par un système de cryptage inviolable qui, s'il était mis sur le marché, pulvériserait tout le renseignement américain !

Prise dans un tourbillon de secrets et de faux-semblants, Susan se bat pour sortir l'agence de ce piège.

Trahie de tous côtés, il ne s'agit bientôt plus seulement pour elle de défendre son pays, mais de sauver sa propre vie ainsi que celle de l'homme qu'elle aime.

Ma note : 20/20

Mon avis :

 J'ai tellement aimé ce livre que je l'ai lu en seulement 3 mois.

Je vous le recommande très fortement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire